Procédure de retours
Vous bénéficiez d'un délai de14 jours pour retourner votre produit, vous êtes en droit de nous retourner le produit pour un remboursement ou un échange. Si votre produit devient défectueux durant cette période, vous avez aussi le droit à un remboursement ou un échange. Si le produit est endommagé par l'utilisateur, le droit à un retour ne s'exerce plus. Pour procéder à un retour durant cette période légale de 14 jours, vous devez nous contacter durant les 14 jours suivant la réception du produit, une fois les informations de retour confirmée incluant le numéro de retour, vous disposez ensuite de 14 jours pour nous renvoyer le produit. Si vous n'êtes pas en capacité de nous renvoyer le produit durant cette période parce que vous êtes en vacances ou du fait d'autres évènements, vous devez nous en informer lorsque vous émettez cette demande de retour. Si vous ne nous informez pas d'un potentiel délai ou si vous ne nous renvoyez pas le produit dans les 14 jours suivant l'obtention du numéro de retour, la procédure de retour sera invalidée et ne sera plus acceptée.
Frais de retours
Si vous renvoyez un produit sous 14 jours suivant la réception d'un produit incorrect de la part de Webtronic, nous paierons les frais de retour jusqu'à un certain montant, ce montant dépend de votre position géographique et nous vous demandons donc cordialement de nous contacter par email. Si vous renvoyez un produit sous 14 jours suivant sa réception du fait d'un défaut, nous paierons aussi les frais de retour jusqu'à un certain montant, ce montant dépend encore de votre position géographique et nous vous demandons donc cordialement de nous contacter par email. Si vous renvoyez un produit sous 14 jours suivant sa réception du fait d'un changement d'avis ou de la commande d'un produit incorrect, vous serez responsable du paiement des frais de retour. Pour des réparations associées à la garantie après 14 jours suivant la réception de la commande et jusqu'à 5 ans vous êtes responsables du retour du produit, toutefois nous paierons les frais d'envoi du produit à votre adresse de livraison une fois celui-ci réparé.
Si vous avez des questions vis-à-vis de la section ci-dessus, veuillez nous contacter.