Produits

Fermer ×

Options de paiement

Commander

Chez Webtronic, nous prenons la sécurité très au sérieux, notre site web est protégé par Comodo, qui est le leader mondial en solutions de cyber-sécurité. Notre site dans son ensemble est sécurisé et protégé par Comodo. Alors que la plupart des sites ne disposent que d'une couche de sécurité, Webtronic dispose d'une seconde étape sécurisée lorsque vous arrivez sur la page de paiement, ainsi vous êtes doublement protégés lors de la saisie de vos informations personnelles.

Pour plus d'informations sur Comodo, cliquez ici: https://www.comodo.com/

Options de paiement

Webtronic offre une variété d'options de paiement, nous acceptons les modes de paiements suivants:

Mastercard, VISA, VISA Debit, VISA Electron, Maestro, American Express (AMEX), Apple Pay, SOFORT, Dotpay, iDEAL and Nordea. Tous les paiements par cartes de crédit et cartes de débit sont sujets à la validation et l'autorisation de notre part et de la part du fournisseur de la carte utilisée afin d'assurer la sécurité des paiements et de prévenir les fraudes. La fraude en ligne est illégale et les auteurs seront systématiquement poursuivis en justice.











Comment réaliser une commande?

Guide pas-à-pas

Etape 1

Ajoutez un article à votre panier, saisissez l'adresse de facturation et si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse veuillez saisir une adresse de livraison et cliquer sur "Confirmer".

Etape 2

Vous aurez ensuite à faire le choix du mode paiement, vous pouvez choisir parmi les options suivantes: Mastercard, VISA, VISA Debit, VISA Electron, Maestro, American Express (AMEX), Apple Pay, SOFORT, Dotpay, iDEAL et Nordea. Cliquez sur le mode de paiement de votre choix

Etape 3

Vous serez ensuite invité, selon le mode de paiement de votre choix, à saisir vos informations personnelles pour réaliser le paiement, si vous avez choisi Visa ou Master, une page 3D secure apparaîtra. Les pages 3D secure visent à prévenir les tentatives de fraude et sont générées par le fournisseur de votre carte. Vous aurez alors besoin de réaliser les étapes de vérification 3D secure afin de confirmer votre paiement. Une fois les informations requises saisies, appuyez sur "Confirmer" et vous recevrez immédiatement une réponse de votre organisme de paiement selon que votre paiement a été accepté ou réfusé.

Combien de temps après la réalisation de mon paiement ma commande est-elle envoyée?

Nous enverrons votre commande dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement si les articles commandés sont disponibles dans nos stocks au moment de la commande, l'envoi de la commande dépend de l'acceptation du paiement, la majorité des modes de paiements sont immédiats, mais vous pouvez néanmoins vous référer au tableau ci-dessous si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Type

Combien de temps est-il nécessaire pour recevoir la décision pour mon paiement?

Visa/Mastercard/Maestro

Décision immédiate

Sofort

Immédiat à 10 Minutes

iDeal

Immédiat à 10 Minutes

Trustly

Immédiat à 1 Heure

Google Pay

Immédiat à 10 Minutes

Apple Pay

Décision immédiate

AMEX

Décision immédiate

Foire Aux Questions

  • Pourquoi mon paiement a-t'il été rejeté?

    Un ensemble de raisons peuvent expliquer le refus d'un paiement et cela est rarement associé aux fonds disponibles sur votre compte. Par exemple, ce refus peut s'expliquer par des raisons de sécurité, comme une dépense inhabituelle au regard des vos patterns de paiements ou le dépassement des limites de transaction définies par votre organisme bancaire, par exemple, certaines personnes peuvent être soumises à une limite de transaction de €1000 par transaction sans être au courant de cette limite. Webtronic peut vous informer sur les raisons du refus de paiement mais ne peut pas le résoudre directement. Vous devez contacter votre organisme de paiement pour résoudre le problème.

  • Qu'est-ce que 3D Secure?

    3D secure est une initiative de vos fournisseurs de carte afin de prévenir la fraude. Vérified par Visa (VbV) et MasterCard Secure Code (MSC) fonctionnent de la même manière. L'authentification se fait par l'intermédiaire de mots de passes que vous avez définis afin de vous protéger lors de vos achats en ligne. De nombreux consommateurs enregistrent leurs informations d'authentification de paiement avec leur fournisseur de carte. Si votre carte n'est pas encore enregistrée, vous pouvez toutefois procéder à son enregistrement pendant la transaction. Vous devez alors saisir vos informations bancaires et définir un mot de passe sur la page sécurisée. Une fois votre carte enregistrée, vous n'aurez plus qu'à saisir votre mot de passe lors de vos futurs achats en ligne.

  • Que se passe-t'il quand ma commande est confirmée?

    Vous recevrez une confirmation de la commande, Vous recevrez ensuite dans un délai de 24 heures (sauf weekends et jours fériés) un email comportant les détails de la livraison ainsi qu'une estimation du délai de livraison. Votre commande vous sera livrée en adéquation avec ce délai de livraison.

  • Pourquoi ma banque ne fait-elle pas partie de la liste des options bancaires pour la réalisation du paiement?

    Pour Sofort, iDeal and Trustly, vous ne verrez que les banques qui fonctionnnent avec ces systèmes, nous ne pouvons pas modifier cette liste de banques et votre choix peut uniquement se porter sur celles-ci.