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Comment réaliser une commande?

  • Vous alignez-vous sur les prix?

    Nous regardons les prix appliqués chaque jour sur toute l'Europe, nous alignons nos prix sur tous les fournisseurs européens, pour plus d'informations sur la compétitivité de nos prix veuillez vous rendre sur la page Alignement des prix ici:

    Voir page Alignement des prix

  • Utilisez-vous des offres promotionnelles?
    Parce que nos prix sont si bas tout le temps et toute l'année, nous n'utilisons pas d'offres promotionnelles, nos prix sont déjà les plus bas du marché. Prenez garde aux sites frauduleux offrant des codes ou coupons promotionnels, ces sites souhaitent seulement vous enregistrer en tant que visiteur et ces codes/coupons ne fonctionneront pas sur notre site.
  • Puis-je payer au moyen d'un plan de financement?
    Nous ne faisons pas d'offre de financement, si vous souhaitez financer votre achat nous vous invitons à vous adresser à votre banque qui vous offrira probablement un intérêt plus bas que n'importe quelle société de financement en ligne.
  • Le produit est épuisé, quand sera-t'il de nouveau disponible?
    Si nous pouvons fournir un délai de livraison nous vous en informerons sur le site, si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les délais de livraison, veuillez nous contacter par email ou par le live chat et nous vous répondrons de notre mieux. Vous pouvez toujours réaliser une commande sur notre site pour des produits dont les stocks sont épuisés si ces ceux-ci sont de nouveaux articles et que l'offre est limitée.

Après la confirmation de ma commande

  • Quel est le délai de livraison de ma commande?

    Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables dépendant du lieu de livraison, pour de plus amples informations veuillez vous rendre sur la page de livraison ici:

    Voir page de livraison

  • Mon paquet est-il assuré en cas de perte ou dégâts?
    Oui, tous les paquets envoyés sont assurés pour perte ou potentiels dégâts occasionnés durant la livraison bien que tous nos articles soient emballés avec soin. Dans les rares cas où un article serait manquant, nous vous enverrons évidemment un article de rechange.
  • J'ai changé d'avis et je souhaite annuler ma commande. Comment puis-je faire?
    Vous pouvez annuler votre commande et bénéficier d'un remboursement si le paquet n'a pas été envoyé. Si le paquet a été envoyé, nous essaierons de rappeler le produit avant la livraison afin que vous puissiez bénéficier d'un remboursement. Si la livraison a été réalisée, vous pouvez nous retourner l'article afin de bénéficier d'un remboursement.
  • I’ve change my mind and want to a different product. How can I do this?
    J'ai changé d'avis et je souhaite un produit différent. Comment puis-je faire?

Après la réception de votre commande

  • J'ai besoin d'une copie de la facture. Comment puis-je en obtenir une?
    Si vous ne trouvez pas votre facture, veuillez nous contacter et nous vous enverrons une copie par email.
  • Mon produit est défectueux, que dois-je faire?

    Si votre prduit est défectueux veuillez nous contacter, si vous nous contactez avant une période de 14 jours après réception de votre commande nous le remplacerons, si vous nous contactez après cette période et jusqu'à 5 ans après votre commande nous procèderons à la réparation du produit. Pour plus d'informations veuillez vous rendre sur la page Service Après-Vente ici:

    Voir page Service Après-Vente

  • Dois-je enregistrer mon produit?

    Oui vous devez enregistrer votre produit pour bénéficier de la garantie, pour enregistrer votre produit, veuillez vous rendre ici:

    Voir page Enregistrement produit